Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
11 décembre 2022

Mes ouvrages 2022

Peu de broderies cette année, le temps me manque cruellement !

Bienvenue de Jardin Privé

Jardin Privé

Cocoa café par Little House Needleworks

Little House Needleworks

composition florale Jardin Privé

Jardin Privé

Histoires de Lin (2)

Histoires de Lin

Histoires de Lin

Histoires de Lin

Rodolph's sampler Little House Needleworks

Little House Needleworks

J’espère faire beaucoup mieux en 2023 ! Bon dimanche à vous !

Commentaires
C
j'adore ma bouillotte !!! encore merci merci !!
Répondre
N
J'aime tant ce que tu fais, je suis très admiratrice !!
Répondre
B
Du bon et beau boulot quand même! Bravo!
Répondre
A
Ah oui, il y en a pas mal quand même ! de beaux ouvrages tu as fait là !<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Annnie
Répondre
L
Il y en a tout de mêmebeaucoup je trouve ...
Répondre