Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
27 octobre 2022

Des coeurs...

 

latelier-esperluette-ecg-coeur-2-672x372

Emmanuelle de l’Atelier d’ Esperluette va être de nouveau mamie et, pour fêter l’évènement, elle nous demande des carrés de tissus sur lesquels figurent des coeurs.

Voir son article du 15 octobre 2022 :

Un petit cœur qui bat… | L'atelier d'Esperluette (latelier-desperluette.com)

J’ai trouvé deux tissus :

P1000617

P1000618

A suivre…

Tissus Emmanuelle l'Atelier d'Esperluette

Bonne journée à vous !

Commentaires
M
Des tissus très actuels, j'ai hâte de voir ce que tu as réalisé.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
D
Jolis tous ces petits cœurs...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
D
très chouette participation <br /> <br /> Il faut que je fouille dans mes tiroirs lol
Répondre
C
Bel envoi, j'aime beaucoup le tissu avec les arc en ciel!<br /> <br /> bises belle journée
Répondre
E
Merci Pascale pour ta participation à la BJB de ma fille! J'ai reçu beaucoup de tissus cœurs la couverture sera un concentré d'amitié!
Répondre