Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
16 septembre 2022

Le bouquet du weekd

Vendredi 16 septembre 2022

o0o0o0o

Temps maussade ce matin, l’automne s’installe !

prev0

o0o0o

Le vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly. Voici mon bouquet :

P1230853

Kalanchoë

Merci les amis !

P1230855

Vous découvrirez tous les bouquets, ce soir, en passant par le Mas des Paillasses.

Bonne  journée à vous !

aaaaa7

Commentaires
N
Que j'aime cette plante, d'année en année.... je les retrouve avec un grand plaisir
Répondre
M
Superbe Kalanchoé, j'aime ses teintes vives !
Répondre
F
CouCOU Pascale, une très jolie plante que j'aime beaucoup, résistante et prolifique, la couleur est intense. Je te souhaite un bon week end, ici c'est nuages soleil et fraicheur 17°. L'automne sera vite là. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
L
Un kalanchoe magnifique qui apporte de la couleur dans la grisaille du jour ! Chez moi aussi l'automne arrive à grands pas ! Bonne soirée. Bises et à bientôt
Répondre
🌹
C'est vrai plutôt maussade ce matin mais magnifique après-midi avec soleil et ciel tout bleu, par contre plutôt frais ...<br /> <br /> Belle soirée Pascale<br /> <br /> Cathy
Répondre