Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
9 septembre 2022

Le bouquet du weekend

Vendredi 9 septembre 2022

o0o0o0o

Pour le bouquet du weekend de Nelly, j’ai choisi quelques fleurs et plantes de ma courette :

bouquet4

Géraniums

bouquet5

Roses au parfum envoutant

bouquet6

Plantes grasses – boutures des ami.e.s, merci Chantal, merci Dom !

bouquet7

et crassulas…

Vous pourrez découvrir la collection de bouquet ce soir, en passant par le Mas des Paillasses. Bonne journée à vous !

Commentaires
N
C'est toujours agréable de suivre ton blog
Répondre
E
C'est ce style de "bouquets" que je préfère.. les "naturels" j’ai toujours un peu de mal avec les fleurs coupées!! Je vois que tes fleurs ont bien supporté la chaleur les nôtres ont "grillées"!! pas de géraniums cette année on a voulu changer.. mais je regrette!<br /> <br /> les plantes grasses sont aussi jolies .. je n'en ai pas sauf une qui pousse toute seule sur le pilier du portail!! ( et elle date de la grand-mère de mon mari!!)<br /> <br /> belle fin de journée bisous
Répondre
M
profite bien de toutes ces fleurs et de leurs couleurs avant que l'automne n'arrive !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
🌹
Les plantes et les fleurs se plaisent beaucoup dans ta courette, tu en as de la chance !<br /> <br /> Belle soirée Pascale<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Joli partage, j'adore les plantes grasses !
Répondre