Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
29 août 2022

Tournesols

Merci à Annie 54

http://instants-de-vie-54.eklablog.com/

pour les graines offertes l’automne dernier.

Ses tournesols sont géants, presque 3 mètres de hauteur !

P1230256

Magnifique floraison de tournesols cuivrés :

tournesols2

P1230260

Merci également à Ludivine, ses tournesols fleurissent à profusion :

P1230267

P1230269

tournesols1

tournesols

Bonne journée à vous !

P1230373

Commentaires
N
Magnifique ! Presque aussi grands que les haricots magiques ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Magnifiques tes tournesols. J'adore. Bon week-end. Bisous de la Lorraine belge.
Répondre
L
trop beaux ces tournesols biz
Répondre
D
Ils sont magnifiques ! j’aime beaucoup ces fleurs j’en achète tous les ans quand j’en vois chez le fleuriste...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
🌹
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se plaisent beaucoup chez toi, ils sont magnifiques ! Et ton Éric doit se sentir tout petit dessous ...<br /> <br /> Belle soirée Pascale<br /> <br /> Cathy
Répondre