Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
18 juillet 2022

Céramique

P1210839

P1210841

P1210843

Atelier Lande, 20 route du Theillay, 18330 Neuvy sur Barangeon

atelier Lande

atelier Lande1

atelier Lande2

Atelier Lande | Facebook

Ceramique | Atelier Lande Cécile Gaudey | Neuvy-sur-barangeon (cecilegaudey.com)

Bonne  journée à vous !

Commentaires
C
En parcourant mon ancienne page celadon7 cherche et tu trouveras une oeuvre similaire oblongue creuse avec un trou d'aiguille afin d'éviter l'explosion de la pièce faîte par mes doigts
Répondre
B
Un bel endroit pour trouver l’inspiration et créer de belles poteries
Répondre
🌹
C'est très joli, et j'aime beaucoup l'endroit où cette dame a son atelier, elle doit y être bien pour travailler.<br /> <br /> Belle soirée Pascale<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Un endroit bucolique pour cet atelier et de belles poteries <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime toujours autant les poteries ! j'en ai quelques unes ;)<br /> <br /> Cet atelier que tu nous présentes donne envie encore de faire des achats.
Répondre