Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
3 juin 2022

Le bouquet du weekend

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly. Voici ma participation :

P1180551

Pourpier à grandes fleurs

P1180550

Palavas les Flots, mai 2022

Vous pourrez découvrir tous les bouquets ce soir en passant par le Mas des Paillasses.
Bonne journée à vous.

pourpier maritime

Commentaires
A
Très joli avec cette mosaïque sur le mur. Je ne pense jamais à en acheter, je sais que ça pousse bien même ici.<br /> <br /> Annie
Répondre
M
J'ai adoré, lors de mes randonnées dans le sud, cette profusion de pourpiers ! Chez moi, ils fleurissent chichement !
Répondre
M
de jolis petits poissons qui semblent nager dans les fleurs !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
B
Jolies fleurs et la mosaïque derrière un petit plus.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques bouquet bise raymonde
Répondre