Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
1 juin 2022

Sel aux fleurs de ciboulette

P1180863

Avec la ciboulette du jardin, j’ai fait du sel aromatisé selon une idée de

 Green et Gourmandises sur Facebook.

P1190242

Il faut 10 fleurs de ciboulette. Les faire sécher 7 jours à l’air libre ou au soleil. Les écraser au pilon, ajouter trois cuillerées à soupe de sel de Guérande. Conserver en bocal ou dans un pot hermétique.

P1190243

P1190245

Bonne soirée à vous !

jardin 21 mai 202216

Commentaires
D
Excellente idée, j'ignorais qu’on pouvait les utiliser. Je vais essayer quand elle refleuriront j’en ai sur ma terrasse qui repoussent allègrement tous les ans...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Une belle idée ! Je garde en mémoire... A moins qu'il y ait encore des fleurs de ciboulette dans mon micro jardin ? Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
Belle idée, merci !
Répondre
S
J'ai beaucoup de sels aromatisés que j'achète à Noirmoutier. Il y a des merveilles de goût.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
oh c'est très original et sûrement très "parfumé".. les fleurs de ma ciboulette sont toutes fanées et je les laisse monter en graine pour resemer..<br /> <br /> cette idée est très belle..bravo et comme toujours tes photos sont superbe!!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre