Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
26 avril 2022

Consommer local

Premières fraises, premières asperges… on se régale !

P1170355

P1170360

consommer local

Par je ne sais quel mystère informatique, les réponses que je vous envoie, par mail, à la suite de vos commentaires, semblent illisibles. J’en suis désolée, je vais tenter de résoudre ce problème.

Bonne journée  à vous !

Commentaires
D
Très belle récolte !!! <br /> <br /> Je crois que c’est canalblog, et moi aussi ça déraille...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Hummm un régal ce billet <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Effectivement il faut éviter les intermédiaires tant que l'on peut ; nous avons trouvé un distributeur de viande et d'oeufs dans un village proche, directement sur le parking de la ferme qui élève les bêtes, pas d'intermédiaire, tout le monde y gagne !<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
D
Que de bonnes choses toutes simples mais un régal!!<br /> <br /> J'imagine bien que tu te sois régalée :)
Répondre
M
Appétissant, mais ici, pour le moment, il y a juste les salades !
Répondre