Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
17 février 2022

Bouquet printanier

Jeudi 17 février 2022

o0o0o0o

Tout d’abord, je vous remercie pour vos petits mots, hier, sur mon blog. Ayant une connexion internet désastreuse depuis quelques jours, il m’est difficile de vous répondre par mail, veuillez m’en excuser.

o0o0o0o

Pour Nelly et ses jolis “bouquets du weekend”, voici quelques tulipes aux couleurs printanières :

P1130081

P1130083

Vous pourrez découvrir toute la collection de bouquets, demain, en passant par le Mas des Paillasses.

Bonne journée à vous !

tulipes1

Commentaires
B
Magnifique bouquet. J'adore les tulipes <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est joli comme tout de mettre ainsi de la couleur dans sa vie !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
M
Très jo'i ce bouquet de tulipes. Bonne journée
Répondre
P
Ça sent bon le printemps chez toi ! Bonne fin de soirée et à bientôt
Répondre
M
Très joli bouquet.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre