Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
14 février 2022

Collections

Lundi 14 février 2022 – Bonne fête à tous ceux qui s’aiment !

o0o0o0o

Aujourd’hui, Cathy nous propose une collection de

JARDINS

Ma participation :

Jardin d’Apremont sur Allier

Apremont

Un jardin, quelque part en Alsace

Alsace (1)

Quelques photos supplémentaires, pour le plaisir …

A Apremont sur Allier :

Jardin d'Apremont sur Allier

Jardin d'Apremont sur Allier1

Jardin d'Apremont sur Allier2

Jardin d'Apremont sur Allier4

Jardin d'Apremont sur Allier5

Jardin d'Apremont sur Allier6

*******

En Alsace :

Jardin en Alsace

Jardin en Alsace1

Jardin en Alsace2

Jardin en Alsace3

Un petit tour chez Cathy s’impose pour découvrir d’autres jardins…. Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Quel bel endroit...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
C'était un thème magnifique, j'en ai bien apprécié l'idée. Je vais aller voir toutes les participations chez Cathy. Bises
Répondre
B
Belle participation chez Cathy, et merci pour cette belle balade dans tous ces beaux jardins <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont vraiment magnifiques ces deux jardins ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
🌹
Merci beaucoup pour ces deux magnifiques jardins, et désolée d'avoir dû retarder ma parution.<br /> <br /> Belle soirée Pascale <br /> <br /> Cathy
Répondre