Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
17 janvier 2022

Collections de...

Lundi 17 janvier 2022

o0o0o0o

En ce début d’année, je reprends les collections de Cathy.

Cette semaine, il s’agit d’une collection de

MOULINS

Moulin de Verzenay (Marne) (4)

Le moulin de Verzenay (Marne) que vous avez déjà vu à moult reprises sur mon blog.
Son histoire là :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moulin_de_Verzenay

A chaque saison :

Moulin de Verzenay (Marne) (3)

Moulin de Verzenay (Marne) (7)

Moulin de Verzenay (Marne) (5)

Moulin de Verzenay (Marne) (1)

Moulin de Verzenay (Marne) (6)

Moulin de Verzenay (Marne) (8)

Le matin, le soir :

P1120606

P1120605

Moulin de Verzenay (Marne) (2)

********************

Moulin d'Eclaron sur la rivière Blaise (52)

Moulin d’Eclaron sur la rivière La Blaise (Haute-Marne)

P1100028

P1100032

Ce moulin fut transformé en discothèque puis en chambre d’hôtes. Il semblerait abandonné actuellement.

P1100033

P1100035

o00o0o

Vous pourrez découvrir l’intégralité de la collection en passant chez Cathy.

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
J'adore aussi les moulins ! Merci pour ces superbes photos. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
J’aime beaucoup les moulins, je trouve cela très graphique...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Je pense qu'à chaque fois que je verrai de très loin et dans le tgv ce moulin marnais, je penserai à toi Pascale...; ) donc ce sera en avril pas avant lol. <br /> <br /> Les moulins à eau sont réhabilités ici et font parfois le décor d'un village comme ici.<br /> <br /> Annie
Répondre
M
De bien belles photos et une bonne idée de les avoir faite à différentes périodes.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
M
Toujours de belles photos dans cette rubrique !
Répondre