Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
15 janvier 2022

Mimosa

Mon bouquet de mimosa commence à sécher et j’ai envie de le conserver.

P1120518

P1120519

mimosa

Branches disposées  sur des feuilles de papier puis mises  sous presse à l’aide de quelques livres :

P1120607

P1120609

mimosa1

A suivre… Bonne journée à vous !

Commentaires
C
il commence à fleurir par ici et il va embaumer ! en ce qui me concerne, je le préfère sur les arbres ....doux weekend
Répondre
M
On a toujours envie de conserver ces boules de soleil le plus longtemps possible, alors c'est une belle idée ; ensuite si le résultat te plait, tu peux bloquer les fleurs entre deux plaques de verre et faire ainsi un joli tableau.<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
M
Curieuse mais très dubitative du résultat !
Répondre
C
ah que j'aime cette odeur !!!!! hummmmm
Répondre
C
Bonne idée! À suivre! Bises et bon dimanche!
Répondre