Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
12 janvier 2022

Rudolph's sampler

Mercredi 12 janvier 2022

o0o0o0o

Me voici attaquée par la Covid-19: fièvre, toux, douleurs musculaires et grosse fatigue. Heureusement, je suis vaccinée et ce méchant virus devrait vite disparaître.

******

Ma broderie, terminée lundi soir :

P1120599

Modèle : Rudolph’s sampler by Little House Needleworks

Finition prévue sur chassis.

Bonne journée à vous !

broderie2

Commentaires
E
Très jolie broderie. J'espère que tu vas mieux !
Répondre
N
Cette broderie est magnifique ! Je l'adore et j'ai hâte de découvrir ta finition. Doux dimanche. Bisous
Répondre
L
ta broderie est superbe bravo<br /> <br /> et mince pour le covid, pas cool - prends bien soin de toi gros bizou
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie et la photo (comme toutes tes photos) est très belle ! Prends soin de toi, il semblerait qu'avec le vaccin on soit moins malade, c'est ce que je te souhaite ! Bon week end
Répondre
B
Ta broderie est magnifique <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et un bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre