Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
1 janvier 2022

Bonne année 2022 !!!

2021 s’en est allée, alors je vous souhaite :

Merlimont, Wimereux, etc1

Que cette année vous apporte bonheur, santé, joie, détente, amour, rires, amitié…. et tout et tout….

Joyeuse année 2022 !!!

nouvel-an-voeux-2022-je-vous-souhaite-une-bonne-année-image-450x280

Commentaires
S
Il n'est pas trop tard. Merci pour tes voeux. <br /> <br /> Que 2022 t'apporte, ainsi qu'à tes proches, le meilleur.<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit plus sereine ! Soyons confiants !<br /> <br /> Continuons de créer, d'imaginer, de broder, de coudre et d'échanger.
Répondre
B
Très bonne année également.....que tout aille pour le mieux
Répondre
N
Mes meilleurs voeux pour l'année la santé et plein de petits bonheurs se sont les meilleurs
Répondre
M
Merci beaucoup ; tous mes voeux aussi pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> On va essayer de rester positif le plus possible alors que ce début d'année n'est pas top !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
L
BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE bizou
Répondre