Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
4 décembre 2021

Crinkles

Quand on aime….

J’en fais tous les ans en hiver, lorsque les enfants viennent passer quelques jours à la maison :

20211203_194005

d’après l’excellente recette proposée par Cathy  en décembre 2019 sur son blog que je vous invite à visiter “histoires de roses”

20211203_194419

20211203_194121

A faire et à refaire sans hésiter ! Bonne journée à vous !

décembre à la maison prépa noel 2021

Commentaires
N
Une pause gourmande qui a dû être appréciée. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Une petite gourmandise à laquelle il doit être bien difficile de résister !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
R
Miamm ! je vais bientôt commencer mes biscuits de Noël .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je mets ta recette de côté ;<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
M
Cet après-midi ,j'en ai fait au citron et vanille ...Pas mauvais du tout !!!! Bisous Monique
Répondre