Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
1 décembre 2021

Allium

Mercredi 1er décembre 2021

*****

5° et averses… l’hiver s’installe Storm cloud

o0o0o0o

Cet été, j’ai cueilli quelques têtes d’allium :

87705268

Après quelques semaines :

20211128_175332

20211128_175327

Nous allons pouvoir semer ces petites graines…. à suivre…..

Bonne journée à vous !!!

ail d'ornement

Commentaires
N
Très jolies aussi séchées ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
De très belles fleurs. J'en ai planté une vingtaine. On les admirera auprintemps.
Répondre
D
Tu aura de belles fleurs. Une année j’ai fait sécher des fleurs d’agapanthes et à Noël je les ai bombées en doré pour décorer ma table... du plus bel effet !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Ail allium j'ai pensé aux pieds d'aulx qui poussent entre les ceps de vignes qui sont comestibles comme le poireau des vignes
Répondre
L
Joli, graphique, élégante, originale !<br /> <br /> Nelly
Répondre