Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
14 novembre 2021

Sur la route du retour

Départ le vendredi 12 novembre 2021 et arrêt en Sologne, chez Christine et François.

retour

retour1

retour2

Arrivée chez Eric, hier samedi 13/11/2021, sous la pluie et dans le brouillard.

Le jardin a pris de belles couleurs d’automne :

retour3

retour4

retour5

Météo annoncée pour ce dimanche : Pluie et de 5 à 12°. Ce sera donc après-midi “broderie”. Bon dimanche à vous !

Commentaires
S
Les vacances ont toujours une fin. Ces belles photos te laisseront de beaux souvenirs. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
E
J'imagine que le retour a été bien "tristounet" de se retrouver dans ce brouillard.. et encore tu as "loupé" la purée de pois de jeudi et vendredi!!! quelle horreur!!!On n'y voyait pas à dix mètres!!<br /> <br /> bon retour!! et bien jolie région que la Sologne.. que je ne connais pas..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je crois que vous avez profité d'un très beau temps dans le Sud et même cet arrêt chez vos amis en Sologne s'est fait sous le soleil, ce qui complète le tableau ! Ici aussi le temps est maussade, brouillard en moins.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
C
ah ben oui effectivement j'avais raté un épisode !!! hi hi hi
Répondre
N
C'est un temps pour broder ...<br /> <br /> Mais que j'aime aussi les balades
Répondre