Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
19 août 2021

Avec les produits locaux

Confiture de figues du jardin

P1090303P1090304

P1090305

P1090306

P1090312P1090317

P1090318

et dégustation de produits locaux : aubergines grillées, tielle et vin du Pic Saint Loup

P1090308P1090309

P1090316P1090313

Bonne journée à vous !

 

Commentaires
D
Ça c’est bien les produits du coin...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Oh des figues du jardin.. quelle chance.. miam!!pas de figue chez nous..le figuier était presque mort mais il reprend..mon mari a failli le déplanter!<br /> <br /> Coucou Pascale.. le retour est dur-dur!! mais on a passé près de deux semaines superbes avec le beau temps et des superbes paysages des villes et des villages magnifiques.. bref c'était très beau!! J'ai pris du retard sur les blogs..je n'avais pas de connexion internet ( sur mon téléphone) mais j’ai bien pensé à toi..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien je t'ai envoyé une carte j'espère que tu la recevras la Poste est bien lente!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
L
miam miam j'adore les figues - les miennes "les blanches" sont encore petites j'adore patiemment quelles murissent biz
Répondre
M
Jolie ta confiture, un régal sur du pain grillé !<br /> <br /> Beau dimanche, bises.
Répondre
D
hum ça a l'air bien bon tout ça lol
Répondre