Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
18 juillet 2021

Trésors de plage

Trésors qui sentent bon la mer, la plage, le soleil, les bons moments en famille et avec les amis….

P1070909

P1070910

P1070911

trésors de plage

trésors de plage1

trésors de plage2

Départ le mercredi 21 juillet 2021, vers le sud-ouest,  pour retrouver

129101377

et

129101384

puis cap vers le sud-est fin juillet :

plage de Sète 1er avril 20214

J’emporte ce livre avec moi :

P1070924

Divers projets me tentent…

trésors de plage4

mais, comme chaque été, je ne broderai que très peu, la famille et les amis vont beaucoup nous occuper, pour notre plus grand bonheur !

Bon dimanche à vous !!!!

Commentaires
M
Beaux bocaux remplis de trésors. C'est autre chose que tous ces plastiques et autres dechets qui polluent notre environnement... Excellentes vacances avec ton petit fils.. Bisous Monique
Répondre
N
Superbes projets, qu'ils soient festifs ou brodesques ! Moi, je craque sur le phare Home (en bas à droite !). Bisous
Répondre
D
Beaux trésors de vacances....<br /> <br /> Belle soirée et bonnes vacances <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ta collection va s'agrandir ! Bonnes et heureuses vacances !
Répondre
M
j'aime beaucoup cette collection de galets et coquillages dans les bocaux !
Répondre