Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
15 juillet 2021

Nettoyant multi-usages écologique

Fait maison, écolo et efficace… je partage !

P1070651

50 cl d’eau + 2 CS de bicarbonate de soude + 1 CS de vinaigre blanc + 1 CC d’huile essentielle (orange pour moi)

La “recette” sur le très joli blog Au Fil du Thym là :

https://aufilduthym.fr/diy-nettoyant-multi-surfaces-maison-facile/

Bonne journée à vous !

nettoyant multi usages

Commentaires
L
tout comme toi, je fais bq mes produits d'entretien, et je trouve plus efficace que ceux du commerce - merci du partage - calins à qui tu sais biz
Répondre
N
Quelle belle idée ! Je pense que je vais essayer. J'ai tous les ingrédient à la maison ! Merci. Bisous.
Répondre
🌹
Je ne connaissais pas ! Et donc tu nettoies tout avec ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Allergique aux huiles essentielles donc pas pour moi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Une recette efficace et pas chère, merci pour le partage ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre