Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 923
Pages
13 mai 2021

Le bouquet du weekend

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly. Voici ma participation :

P1030432

P1030428

Passiflore

P1030430

P1030443

P1030445

P1030447

N’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses, après 20 h, pour découvrir tous les bouquets.
Bonne journée à vous !

Commentaires
E
C'est une fleur si belle ..très étrange ,élégante.. et qu'on ne voit pas partout.. dans un jardin à Yvoire j'avais admiré tout un mur j'en étais restée comme "subjuguée"!!<br /> <br /> très beau bouquet merci<br /> <br /> J'ai pris du retard nous étions partis quelques jours et le retour est dur dur!! hi hi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De de très belles photos de cette magnifique fleur.
Répondre
B
j'adore ces fleurs, on a eu une passiflore pendant quelques années puis elle est morte...dommage c'était très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ces fleurs de passiflore sont magnifiques !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
A
J'ai toujours trouvé cette fleur bizarre mais d'une beauté sans pareil !<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Annie
Répondre