Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
12 mai 2021

En balade

En balade à Minerve, cité Cathare – Hérault, mai 2021

P1030529

P1030542

https://www.minervois-caroux.com/fr/decouvrir/nos-villages/minerve.html

Minerve

Minerve1

Minerve2

Minerve3

Minerve4

Minerve5

Minerve6

Minerve7

Minerve8

Minerve9

Minerve10

Minerve11

Bonne journée à vous !

Commentaires
D
J’y suis allée il y a très longtemps, je me souviens d’un bel endroit, tes photos le confirme...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
merci pour cette superbe balade dans ce très beau village, tout ce que j'aime !!! trop chou le gros toutou à la porte il ressemble à celui de ma fille<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toujours expatriée ? Un joli coin, une jolie balade. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Il y a tout ce que j'aime, des fleurs, des vieilles pierres, de belles architectures, des particularités bien vues ; j'aime la tête du toutou à travers le portail !<br /> <br /> Beau weekend, bises;
Répondre
S
Une belle balade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre