Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
29 mars 2021

Cousettes du dimanche

P1010394

Des lingettes –encore ! pour Ludivine (format :10 x 10)

cousettes2

Deux pochons pour Manon, pour emporter ses sandwichs lors de ses randonnées :

cousettes

et la broderie Histoires de Lin montée en coussinet à suspendre, pour fêter l’arrivée du printemps !

cousettes1

Merci  pour vos commentaires au sujet de ma broderie en cours “L’Etoile de Mer”, j’ai bien reçu vos petits mots par mail, je les ai publiés, ils ont disparu de mon blog. J’ai également reçu un certains nombres de newsletters mais les articles sont invisibles sur vos blogs. J’espère que tout rentrera dans l’ordre aujourd’hui.

Je vous souhaite une belle journée en vous offrant quelques  fleurs du jardin d’Eric (photos par lui-même).


jardin

IMG-20210328-WA0015

Commentaires
N
Quelle jolie production ! Ton coussin est très joli. Bisous
Répondre
C
ce n'était pas un dimanche de repos ?? très jolies cousettes cependant !!! bravo...
Répondre
M
Oui, CB a sévèrement cafouillé, heureusement ça semble fonctionner de nouveau ... Jolies cousettes, j'aime la finition en coussinet. Les jardins sont en ce moment, le bonheur absolu ... Bisou
Répondre
M
Un beau dimanche d'activités manuelles, j'aime beaucoup ces tissus, un peu de gaité dans cet univers sombre, c'est tout ce qu'il nous faut !<br /> <br /> Merci pour toutes ces fleurettes, c'est ce qui nous pousse à avancer, voir que la nature est toujours pleine de surprises et de couleurs.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
E
Que de jolies "cousettes"!! les lingettes sont superbes ainsi que les pochons Tes filles sont gâtées!! j’adore les tissus gais colorés vifs!!<br /> <br /> bravo à toi pour la jolis finition de ta très belle broderie!!<br /> <br /> et merci à Eric pour ses bien belles photos!!<br /> <br /> gros gros bisous et très bonne semaine ( j'ai du retard..)
Répondre