Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
21 mars 2021

Broderie

C’est le printemps mais il est encore temps de vous montrer ma broderie hivernale

P1010207

ABC Bonhomme de Neige par Tralala

P1010209

Brodé avec les fils DMC de mon stock selon ma fantaisie

broderie Tralala

Finition prévue en pochon-cadeau pour Noël prochain.

Un petit peu de printemps, dans le jardin, hier malgré les nuages :

broderie Tralala1

broderie Tralala2

Bon dimanche à vous !

Commentaires
E
C'est mignon comme tout !
Répondre
N
Une très jolie broderie qui sera parfaite sur un pochon, pour Noël. Il n'y a pas de saison pour broder Noël. Je pense que je vais en broder encore... Je n'ai pas acheté cette grille mais tu me fais le regretter... Bisous
Répondre
L
jolie broderie et beau jardin - calins à la poilue bizou
Répondre
C
ohhh qu'il est mignon ce BDN !!! il a fait venir le printemps !!!
Répondre
P
Magnifique ta broderie...De toute manière, moi, dès qu'il y a un bonhomme de neige, j'adore !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre