Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
16 mars 2021

Lingettes

P1010011_exposure

Une commande de Ludivine pour le trousseau de toilette d’Andoni

P1010012_exposure

Lingettes réutilisables – grand format (15 x 15)

P1010013_exposure

Cotonnades et bambou

P1010014_exposure

Bonne journée à vous !

P1010015_exposure

Commentaires
C
j'adore ces lingettes ! elles sont très gaies ! bravo....Andoni aimera et sa maman aussi surement!!! bises
Répondre
M
Une belle occupation, les tissus sont très sympa et l'idée est toujours parfaite.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
De très belles couleurs de tissus pour ces lingettes, j'en ai gagné dans une loterie mais j'avoue que je ne m'en sers pas beaucoup, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Une belle série et joli choix de tissus ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
D
Super ! si j’avais eu une fille elle se serait appelée Ludivine...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre