Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
5 mars 2021

Fantaisie

Interprétation totalement fantaisiste du joli modèle d’Histoires de Lin dont je vous parlais ici :

http://olgayou.canalblog.com/archives/2021/02/24/38833104.html

Fantaisie

Toile de lin blanche et fils Dmc de mon stock

P1000629

P1000627

De la couleur pour des envies de printemps ! pardon Madame la Créatrice pour ces changements de coloris !

Finition : en cogitation…

Bonne soirée à vous.

P1000626

crocus et jonquilles

Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation printanière et les fleurs aussi ! A bientôt
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version très pétillante !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
E
Très joli !
Répondre
C
je ne connais pas la version originale mais la tienne est bien jolie !!!<br /> <br /> bravoooo
Répondre
B
Très joli, j'aime beaucoup!
Répondre