Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
3 février 2021

Citronnier

Récemment, je vous parlais “boutures” et Monique m’a montré ses semis de pépins de citrons.

Photo :

Citronnier Monique

Je vais donc tenter l’expérience :

a

Première étape : passage au froid

P1270178

C’est dans le réfrigérateur. A suivre…

Bonne journée à vous !

Commentaires
E
En général les semis de pépins d'agrumes marchent très bien ! En ce moment j'ai des pépins de citrons et de pamplemousses qui poussent. Et sur la terrasse un citronnier déjà grand obtenu à partir d'un pépin mais qui ne m'a jamais donné aucun fruit !! :(
Répondre
D
Et alors, ça marche ?<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
ah mince....je viens juste de faire de la confiture avec les derniers citrons verts du jardin!! bon...je vais quand même suivre l'évolution de tes graines ...pour l'année prochaine! à bien vite...
Répondre
N
Il est superbe !!
Répondre
S
Merci de nous partager ton expérience. Bon week-end.
Répondre