Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
18 janvier 2021

Crinkles amandes citron

Dimanche boueux et pluvieux, la neige fond…

crinkles citron

Il faut se réconforter avec des Crinkles au citron ou Ghoribas

crinkles citron1

Une recette trouvée sur le site d’ Hervé Cuisine

P1270029

Offerts à mes parents pour le goûter !

P1270030

Bonne journée à vous !

Commentaires
M
j'adore, j'en fait souvent quand il me reste du blanc d'oeuf <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ils semblent délicieux. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Effectivement tu as raison, la neige qui fond c'est nettement moins poétique ! Mais bon, c'est bien pour les nappes phréatiques. Tes biscuits sont ravissants, tout en blanc et jaune, pleins de douceur.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
N
Voilà une idée gourmande qui me plait bien
Répondre
L
J'aime bien le site d'Hervé Cuisine ... On y trouve de bonnes recettes
Répondre