Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
21 décembre 2020

Crinkles au chocolat

Nous avons récidivé ! déjà en 2019, selon l’excellente recette de Cathy !

Noël 20201

Mais, cette année, c’est Andoni le chef-pâtissier !

Noël 2020

Et les crinkles sont bien plus savoureux, vous vous en doutez !

Merci pour vos messages sur mon blog, le temps file, file, file, je n’ai guère de temps pour passer vous voir mais je vous remercie ici de votre fidélité.

Bonne soirée à vous !

Commentaires
D
Je ne connaissais pas ces douceurs, j’ai noté la recette, et je me doute que ceux là devaient être excellents...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
J'en ai fait une fournée ,ils sont excellents ...Merci .Bisous et bonne année 2021 Monique
Répondre
M
Oh il fait déjà de la pâtisserie, mon Dieu que le temps passe, il grandit bien vite ton petit homme ! Sûre que ces petits biscuits sont délicieux, ainsi préparés par ces mains expertes !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
S
Les doigts dans le chocolat c'est autorisé chez Mamie.<br /> <br /> Profite bien de ta famille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Oh oui ils doivent être délicieux ces crinkles au chocolat !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes , bisous
Répondre