Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
20 décembre 2020

Collections

Demain, Cathy nous propose une collection de portes.

Mes propositions :

Celles

Celles (34)

Olargues

et quelques portes photographiées lors de nos dernières escapades :

Balade St-P9

Bordeaux juillet 202010

Le Pouget et Popian7

Minerve et Roquebrun1

Vous découvrirez l’intégralité de la collection, demain, chez Cathy !

Bonne soirée à vous…

St Guilhem16

Commentaires
N
Magnifiques portes ! J'adore ! Des problèmes pour me connecter sur Canalblog ces derniers jours, d'où mon retard... Douce journée. Bisous.
Répondre
R
Une jolie série de portes divers et variées , je les aime toutes même vieilles et délabrées . Bisous
Répondre
E
Je suis en retard.. je n’ai pas eu le temps mais je tenais à voir tes jolies portes.. j’aime celles en bois usées vieilles qui ont vécu!!<br /> <br /> gros bisous très bonne semaine et merci de participer à ce rendez-vous!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
C'est déjà toute une belle collection que tu nous présentes ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
B
Bravo pour toutes ces belles portes ! Je vois qu'on a la même passion ;)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre