Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 864
Pages
8 décembre 2020

Boules de Linz

Cathy nous propose un très joli calendrier de l’Avent sur son blog

 Histoires de Roses et j’ai testé une recette de

BOULES DE LINZ

P1260273

Beaucoup moins belles que celles de Cathy mais délicieusement parfumées ! Merci Cathy pour cette recette de Noël !

Bonne  journée à vous !

prépa Noël2

prépa Noël3

Commentaires
S
Ils sont bien appétissants ces petits gâteaux. Je mets la recette de côté.
Répondre
B
hummm j'ai recopié aussi la recette de Cathy sur mon cahier, je pense en faire ce week end ...<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Quelle tentation ces bredeles ... Je vais bientôt commencer à en faire mais moins que l'an dernier puisque nous ne verrons pas les enfants ... Bisous Monique
Répondre
L
Encore des tentations ! LoL ! J'avais vu ces gâteaux chez Cathy :)<br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Ah quand les papilles sont en ébullition ... J'aime.<br /> <br /> Belle soirée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre