Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 409
Pages
24 novembre 2020

Gnocchis de papate douce

gnocchis

Une recette trouvée sur le très joli blog Au Fil du Thym ici :

https://aufilduthym.fr/gnocchis-de-patate-douce-poeles/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=sujet_2781

P1260085P1260086

P1260093

Un régal ! Bonne  journée à vous !

Commentaires
L
Sans doute un régal et aussi une belle couleur !
Répondre
P
Comme Evelyne je reçois toutes tes notifications d'un seul coup, merci pour cette recette, je n'ai pas l'habitude de manger des patates douces mais j'avoue que ça me tente, j'espère que tu as du beau temps pour le travail dans les vignes, bon courage, bisous.
Répondre
S
Bon appétit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
quelle excellente idée!!! miam!!! oh merci pour la recette ..je n’ai pas encore acheté de patate douce cette année..l'année dernière j'en ai tellement mangé que j’ai été un peu "écœurée" par ce côté sucré.. je n’aime pas le sucre.. mais quel travail pour ces gnocchi.. c'est malin j'ai faim.. hi hi<br /> <br /> bonne journée courage pour les travaux dans les vignes!!<br /> <br /> bonne nouvelle j'ai l'impression que canal s'est débloqué cette nuit..j'ia été inondée de notifications!!
Répondre
N
Cela donne très envie cette recette
Répondre