Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
12 novembre 2020

Pour des fêtes de fin d'année pétillantes !

Savourez les Fêtes de fin d’Année avec le Champagne MAILLY Grand Cru et profitez d’un tarif confidentiel !

Toute la gamme des Champagnes MAILLY Grand Cru vous est proposée sur notre boutique à l’adresse https://boutique.champagne-mailly.com

Vous pourrez profiter d’une remise confidentielle de 10% en indiquant le code promo CADEAU lors de l’enregistrement de votre commande.

N’attendez pas, car de plus, en Novembre, les frais de port vous sont offerts quelle que soit le montant de votre commande.

Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les champagnes MAILLY Grand Cru !

Commentaires
S
En voilà une bonne idée , faire pétiller nos petits yeux avec des fines bulles !! Bisous
Répondre
D
Je vais aller voir ton site, merci pour le lien.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
N
Je ne comprends pas tous les mails de ton blog se trouvait dans mes indésirables<br /> <br /> on viendra te voir quand on sera déconfiné....<br /> <br /> c'est pas très loin de chez nous
Répondre
S
J'ai eu l'occasion de déguster ce champagne: c'est une merveille.<br /> <br /> Aidons Pascale en cette période troublée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aimerai tant vous aider pendant cette dure période, même si les fêtes de fin d'année sont allégée, mais nous ne buvons jamais de champagne ! <br /> <br /> J'espère que d'autres copinautes seront plus alléchées que moi.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre