Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
10 novembre 2020

Gâteau fondant au chocolat et aux marrons

Pour l’anniversaire d’Eric, hier le 9 novembre 2020

P1250748

500 gr de crème de marrons, 200 gr de chocolat à cuire, 3 œufs, 150 gr de beurre.

Préchauffer votre four à 150°, th 5. Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie, ajouter la crème de marrons. Battre les œufs entiers en omelette, les incorporer à la préparation précédente. Verser dans un moule beurré ou dans un moule souple et faire cuire entre 20 et 30 mn.

P1250750

et Déguster avec un bon thé ou un café

jardin 9 novembre 20201

Ludivine m’a gentiment envoyé quelques cannelés pour adoucir cette sinistre période :

jardin 9 novembre 2020

Bonne journée  à vous !

jardin 9 novembre 20202

Commentaires
S
Ce gâteau au chocolat et marrons doit être délicieux.
Répondre
P
La NL prends son temps pour arriver! je n'aime pas la crème de marron et pourtant j'adore la bûche que ma soeur réalise à chaque noël (marron-chocolat) alors je pense que ton gâteau doit être délicieux,hum les cannelés! avec ce confinement il faut faire attention à ne pas trop cuisiner sinon bonjour les dégâts, bon anniversaire à Eric, le 9 nov comme mon neveu, bisous.
Répondre
L
miam miam que de bonnes choses biz
Répondre
N
C'est fort agréable ce bon gâteau
Répondre
F
Un anniversaire avec un avant goût de Noël... Génial.<br /> <br /> Bon anniversaire Eric.<br /> <br /> Evelyne
Répondre