Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
26 octobre 2020

Collections

Lundi 26 octobre 2020

oo00oo00oo

Aujourd’hui, Cathy nous propose une collection de fenêtres.


Ma participation :

St Guilhem (1)

St Guilhem (2)

St Guilhem le Désert

En bonus, quelques fenêtres photographiées dans l’Hérault en ce début d’automne :

fenêtres 26 octobre pour Cathy

fenêtres 26 octobre pour Cathy1

fenêtres 26 octobre pour Cathy2

fenêtres 26 octobre pour Cathy3

Pour découvrir l’intégralité des collections, n’hésitez pas à passer sur le blog de Cathy.

Bonne  journée à vous !

Commentaires
🌹
Décidément tu n'es pas gâtée avec tous ces spams !<br /> <br /> Merci encore pour tes jolies participations Pascale, j'aime beaucoup ta première fenêtre.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Jolies photos :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Ce sont de bien belles fenêtres! En passant, je n'ai pas reçu la notification : personnellement, je l'ai renvoyée, puisque CB n'a pas fonctionné hier. Bises et belle journée.
Répondre
F
Oups... Jolie avec un "e" bien sûr...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Joli collecte de fenêtres toutes très belles...<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour écrire que depuis plusieurs mois nos blogs sont envahis de billets racoleurs, le mien a été infiltré par un troll qui chaque jour enregistre des mails que je n'ouvre pas (j'ai la modération des commentaires) mais ceci devient ennuyeux à la longue....<br /> <br /> Bonne journée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre