Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
23 octobre 2020

Le bouquet du week-end

Vendredi 23 octobre 2020

oo00oo00oo00oo

Le vendredi, on offre des fleurs à Nelly.


Marseillan (2)

Port de Marseillan – octobre 2020

Pour découvrir l’intégralité des bouquets, rendez vous au Mas des Paillasses après 20 h. Bonne journée à vous !

Marseillan (1)

Commentaires
P
J'ai toujours voulu en planter un dans mon jardin, j'adore cet arbuste, je l'admire chaque année chez mon amie, je crains qu'il ne résiste au grand froid mais ça fait des années que les hivers sont doux, à voir, bon dimanche, bisous.
Répondre
@
Étranges fleurs mais c'est joliment t et opical<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Annie
Répondre
F
Un petit air tropical. J'aime.<br /> <br /> Bonne journée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Merci pour le partage fleuri ! Chez moi, depuis hier, ce sont des rideaux de pluie ! Bon week end
Répondre
N
Merci beaucoup j'aime ce moment là
Répondre