Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
25 septembre 2020

Le bouquet du week-end

Vendredi 25 septembre 2020

*o*o*o*o*o*o*

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly. Voici ma participation :

P1100812

Roses trémières

Alcea Rosea

P1100795

Passe-rose ou primerose…

P1100811

P1100813

Pour découvrir la collection de bouquets, c’est au Mas des Paillasses qu’il vous faut aller, après 20 h.
Bonne  journée à vous !

P1100819

Commentaires
B
J'aime beaucoup ces fleurs. En lisant le non de passe-rose je me suis souvenue que ma grand-mère les nommait ainsi ... Douce soirée
Répondre
E
j'adore ces fleurs... merci pour tes magnifiques photos!! On avait rapporté des graines ( cueillies sur place et achetées dans une boutique) de l’île de Ré.Mon mari les a semées dans le jardin un peu partout mais très peu de fleurs ont poussé snif!! cette année j'en ai pris sur d’autres fleurs dans le quartier on va essayer d'en resemer pour l'an prochain<br /> <br /> bisous bisous j'espère que tu as passé un bon weekend
Répondre
M
J'aime ces fleurs d'été !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
D
jolies fleurs<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'aimerai beaucoup avoir un mur pour en accueillir, elles sont si belles.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre