Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
17 septembre 2020

Citres

Belle récolte de citres  en vue cette année dans le jardin d’Eric

(j’en profite pour rappeler à toutes celles et ceux qui me prêtent des talents de jardinier que je me contente de cueillir et déguster les légumes et les fruits de ce jardin, les maîtres d’oeuvre étant Chantal, Eric et Bernard) ! Rendons à César…..

Citre appelée aussi courge gigérine, ou pastèque blanche ou méréville, etc.

P1100822

P1100826

P1100828

P1100832

P1100839

L’an dernier, je vous en parlais là :

http://olgayou.canalblog.com/archives/2019/10/30/37750114.html

et là :

http://olgayou.canalblog.com/archives/2019/09/29/37670319.html

Bonne journée à vous !

citres

Commentaires
C
Les têtes de tournesols glanées dans les champs haut marnais attendront le printemps nôtre venue , en loir et cher les oiseaux ont eu des boules de graisses aux graines et aux heures fraîches et du soir les moineaux faisaient le plein 12 mois régime graines avec boisson en bouteilles
Répondre
P
Je n'ai pas de potager, j'admire celui de mes voisins , jolie récolte, bon w.e, bisous
Répondre
E
Je me souviens quand tu nous en avais parlé j'avais trouvé la recette de la confiture bien longue.. vas-tu en refaire? et est-elle bonne? en tous les cas tes photos sont très belles..et bravo aux "jardiniers".. je fais comme toi je récolte cueille cuisine mais je laisse les plantations et arrosage à mon mari!!<br /> <br /> j’ai fait ma première soupe avec un butternut du jardin.. trop bonne on l'a partagée hier soir avec Louise!!<br /> <br /> je suis en retard mais je ne reçois pas les NL alors je "visite" ton blog à l'aveugle..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
c'est si beau !!!
Répondre
S
Belle récolte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre