Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
31 août 2020

Collections

Lundi 31 août 2020

oo00oo00oo

Aujourd’hui, Cathy nous propose une collection de… thème libre ! J’ai choisi les

FONTAINES

Aniane (2)

Aniane (4)

Aniane

Canet (5)

Canet (4)

Canet (1)

Canet (3)

Canet

Salasc (2)

Salasc (1)

Salasc

St-Pargoire

Saint-Pargoire

Tous ces villages se situent dans l’Hérault.

N’hésitez pas à passer voir
Cathy pour découvrir l’intégralité des collections.
Bonne journée à vous !!!

Commentaires
N
De magnifiques fontaines...
Répondre
D
Très jolis choix pour cette collection!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
🌹
Merci beaucoup Pascale pour tes jolies participations, ces fontaines héraultaises sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
J'aime les fontaines !! Cela me rappelle quand j'étais enfant et que j'allais chercher l'eau avec ma cruche à celle de village de mes grands-parents aussi dans l'Hérault à St Martin de Londres !!
Répondre
M
L'eau est source de vie, j'aime bien ton choix !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre