Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
16 juillet 2020

Destination Cayenne

C’était l’anniversaire de Florence, il y a un bon mois. Mon enveloppe est enfin arrivée hier, je n’y croyais plus !

P1060189

En détail :

un pique-aiguilles estival

P1060190

Une guirlande de savons

P1060185

P1060186

une éponge pour se faire une beauté

P1060192

et des fils à broder

P1060191

Bonne journée à vous !

Commentaires
S
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
J'ai pensé en voyant le titre que tu partais en vacances à Cayenne mais non c'est juste le colis qui est allé rejoindre Flo, heureusement qu'il est arrivé à bon port car il contenait de superbes cadeaux, j'aime beaucoup l'idée de la guirlande de savons, bon dimanche bisous
Répondre
V
magnifique cadeau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De quoi passer de bons moments, pour se faire du bien... Un très joli présent pour ton amie. Ne dit-on pas : "Il faut mieux tard que jamais ? " Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Chouettes des cadeaux qui voyagent loin , loin ...
Répondre