Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
8 juillet 2020

En balade

Balade du 5 juillet 2020, dans les Ardennes

Ambiance “vintage”

Ardennes 5 juillet 2020

Ardennes 5 juillet 20201

Ardennes 5 juillet 20202

Ardennes 5 juillet 20203

Ardennes 5 juillet 20204

Ardennes 5 juillet 20205

Ardennes 5 juillet 20206

Ardennes 5 juillet 20207

Toutes les mosaïques sont cliquables.

Précisions : j’ai volontairement photographié cette France rurale qui se meurt. Mais les Ardennes ne se résument pas à ces bâtiments en ruine ! Nous avons vu de magnifiques fermes rénovées, de très belles maisons bourgeoises, une campagne agricole superbe, des prés et des champs à perte de vue…. J’aime cette région, c’est la troisième fois cette année que je m’y promène, j’y retournerai.
Bonne  journée à vous.

Commentaires
D
J’ai toujours du mal avec ces endroits qui se meurent, cela fait peine...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Tous les coins reculés se désertifient puis tombent en ruine. Dans les campagnes souvent en raison des successions ... Bon week end
Répondre
S
Y a même la camionette de Louis la brocante.<br /> <br /> Beau voyage dans le temps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Elle me plait énormément ta balade dans le temps ; est-ce un musée ou bien juste des véhicules collectionnés puis abandonnés ? C'est dommage dans ce cas, mais on n'a pas toujours les moyens de tout conserver en parfait état !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Je ne connais pas cette région ; il y a tout un passé derrière ces "vieilleries".<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre