Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
1 juin 2020

Collections

Lundi 1er juin 2020

o0o0o0o

Aujourd’hui, Cathy nous propose une

collection de fenêtres.
Ma participation :

P1110171

P1110974

Vous pouvez découvrir l’intégralité de la collection sur le blog de Cathy ce matin.
Bonne  journée à vous !

Commentaires
N
J'adore la première photo. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Je craque pour l'idée de cette fenêtre avec un petit arrosoir...<br /> <br /> Billet escargot!<br /> <br /> Belle soirée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Choix très original, j'aime beaucoup l'arrosoir fleuri !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
E
Oh la seconde est très particulière.. mais l'arrosoir donne une jolie touche!!<br /> <br /> belle participation!! bisous
Répondre
M
Deux photos très insolites pour la collection de Cathy !<br /> <br /> Bon mois de juin ; bisous / Nicole
Répondre