Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
31 mai 2020

Les cerises

Dimanche 31 mai 2020

o0o0o0o

Hier, premières confitures de cerises (du jardin de mes parents)

P1050663

P1050793

Cuisson après macération de 24 h

P1050798

P1050801

Au jardin, les premières framboises et les groseilles (épargnées par les merles cette année) :

P1050697

P1050727

Bon dimanche à vous !

P1050662

Commentaires
D
Quelle chance ! Notre (énorme) cerisier ne donne presque rien et le peu de cerises qu’il a son travail toutes véreuses, ils ont une maladie paraît-il....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Les fruits rouges sont excellents cette année.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Belle soirée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
miam ! j'adore cette période des fruits rouges.....
Répondre
M
Les fruits rouges sont au sommet en cette fin de printemps, le vrai moment des confitures et gelées, l'hiver sera gourmand.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
je n'aime pas les cerises mais tes framboises me font de l'oeil !! hi hi hi
Répondre