Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
30 mai 2020

Machines à coudre

Samedi 30 mai 2020

o0o0o0o0o0o

Nous recherchons les notices des machines à coudre suivantes :

P1050678_exposure

MAC

MAC1

Nous recherchons également un pied de biche pour cette machine.

o0o0o0o0o

P1050771_exposure

MAC2

o0o0o0o0o0o0o

P1050775_exposure

MAC3

Merci pour votre aide. Bonne journée !

Commentaires
D
J’ai une vieille machine mais pas de notice mais je note, si j’en trouve....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Il y a aussi une entreprise en Belgique https://www.stecker.be/ qui a énormément de marques de machines et qui fait les réparations. A défaut d'avoir ces marques, peut-être pourront-ils vous aider dans les recherches ? Ils sont très sérieux et répondent très rapidement.
Répondre
C
quelle belle collection !!!!!!
Répondre
E
Oh des trésors d'un autre temps.. j'espère que tu trouveras.. je suis désolée mais je ne peux t'aider!<br /> <br /> j'ai une Singer les autres marques me sont inconnues!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonnes recherches.<br /> <br /> Sylvie
Répondre