Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
29 mai 2020

Le bouquet du week-end

Vendredi  29 mai 2020

o0o0o0o0o

Pour la cueillette de Nelly :

P1050635

Oeillets de poète

P1050639

P1050643

P1050644

Vous pourrez découvrir tous les bouquets ce soir au Mas des Paillasses. Bonne journée à vous !

P1050643P1050643

Commentaires
E
De la poésie dans ce bouquet..j'aime bien les couleurs et la forme dentellée de cette fleur!<br /> <br /> merci pour ton bouquet<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est une fleur que j'aime beaucoup!
Répondre
F
Ils sont adorables ces petits oeillets. On n'en voit plus beaucoup en ville...<br /> <br /> Bonne journée Pascale. (billet retardé).<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
J'adore les oeillets et leur parfum<br /> <br /> J'en ai une belle touffe dans mon jardin et ça embaume quand on passe à côté<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Les oeillets de poètes nous offrent de beaux dégradés de roses.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre