Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
10 mai 2020

Dans les champs et au jardin

Dimanche 10 mai 2020

o0o0o0o0o

J – 1

Dans les airs, tout semble figé :

P1040649

Vendredi 8 mai 2020 vers 20 h

P1040685

Samedi 9 mai 2020 vers 20 h

Etat du trafic aérien – application smartphone Air Traffic

Dans les champs :

P1040385

P1040394

P1040396

P1040403

Dans le jardin d’Eric:

Achats de plants au producteur local “Au bon jardinet d’Audrey”

P1040632

P1040634

P1040633

Tomates, concombres, poivrons et aubergines. La suite dans quelques jours…
Bon dimanche à vous !

jardin 8 mai 20201

jardin 8 mai 20202

jardin 8 mai 20203

Commentaires
C
c'est surprenant ce grand calme .....au-dessus de chez moi silence total alors que je ne suis pas loin de l'aéroport de Mérignac....ce jardin et ces légumes me font rêver....
Répondre
N
Un moment parfait pour s'occuper du jardin ! Bisous.
Répondre
E
A part quelques hélicoptères ( souvent du SAMU) rien dans le ciel depuis plusieurs semaines et pas de ULM ces petits avions qui font un bruit pas possible ( on a un aérodrome juste à côté)<br /> <br /> J'adore ta photo des coquelicots!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau ce jardin d'Eric.. on est impatient d'aller faire nos achats mais on attend que les saints de glace soit passés .. il fait bien plus froid après la pluie!! brrr pourvu qu'il ne gèle pas! ni de grêle!<br /> <br /> pour répondre à ton commentaire ce n'est pas les "foins" mais de l'herbe verte qui reste verte dans des balles sous plastique ( donc qui ne sèche pas!!) les prés sont ainsi fauchés deux fois dans l'année au mis de mai et au mois d'aout.<br /> <br /> bisous bisous bonne soirée ( pas eu le courage de me mettre devant l'ordinateur hier il a fait trop beau j'en ai profité au maximum)
Répondre
M
J'ai vu passer un seul avion (sauf quelques hélicoptères) depuis deux mois, je ne m'en plains pas. Le jardin d'Eric et tes champs autour de chez toi sont bien plus agréables à "visiter" !<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
M
Tu me fais penser que je voulais planter un pied de tomates cerises !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre