Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 324
Pages
21 avril 2020

Röstis de courgettes

Une recette de Plat et recette

P1030590 

Pour 4 personnes : 500 gr de courgettes, 4 œufs, 3 CS de farine, 1 CS de persil haché,sel et poivre.

Lavez, séchez puis râpez les courgettes, mettez les dans un saladier et ajoutez le persil, la farine, les œufs,  salez et poivrez. Mélangez le tout.

Formez des galettes de 10 cm, disposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez 15 mn à 180°, en retournant les courgettes à mi-cuisson. Servez chaud.

Vous pouvez ajouter du fromage rapé et de l’ail.

P1030592

Bonne dégustation !

Commentaires
N
Il faudra que j'essaie, quand j'aurai des courgettes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
très ancienne recette chez moi qui rencontre toujours un franc succès!!!! c'est délicieux...merci de la rappeler...bises
Répondre
V
encore une recette bien sympa
Répondre
M
Très belle idée, ce plat me plait beaucoup, m'en vais noter ta recette !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
B
Miammmm...merci pour la recette, belle journée
Répondre