Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 403
Pages
20 avril 2020

Collections

Lundi 20 avril 2020

o0o0o0o0o

“En buvant l’eau du puits, n’oubliez pas ceux qui l’ont creusé”.

                                        proverbe chinois

Ce lundi, Cathy nous propose une collection de puits.


Ma sélection :

P1070235

P1070399

Quelque part en France…

Pour découvrir la collection complète, c’est chez Cathy qu’il vous faut aller. Bonne journée à vous  !

Commentaires
N
Deux jolis puits. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Ils sont très beaux ! Perso je n'ai pas réussi à en trouver dans mes archives !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
J’adore les puits, ils sont synonyme de jolie campagne même si ils me font toujours un peu peur, l’eau, leur profondeur...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
jolis puits, bonne journée
Répondre
M
ah mais je l'ai pas eu cet article !!!!<br /> <br /> j'adore les puits,ça me rappelle la campagne de mes grands parents et puis ça a du charme<br /> <br /> j'ai un semblant de puits chez moi mais sans eau !!<br /> <br /> bonne journee
Répondre