Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
27 mars 2020

Le bouquet du week-end

Vendredi 27 mars 2020

o0o0o0o0o

Pour les vendredis fleuris de Nelly, j’ai choisi ce bouquet d’anniversaire offert par mes parents le 10 mars dernier :

bouquet de mes parents

P1020530

P1020535

P1020536

P1020575

P1020579

N’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses, ce soir, pour découvrir tous les bouquets !

Bonne journée à vous, restez chez vous !!!

P1020580

Commentaires
N
que j'aime ce doux moment !!
Répondre
S
Un joli bouquet de fleurs aux couleurs douces et claires.
Répondre
M
Un beau bouquet et la fête s'illumine !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
E
Beaucoup de douceur dans ce bouquet.. j’aime trop ces tons.. quand je vois les horticulteurs qui doivent jeter leur production ça me fait mal au cœur!! <br /> <br /> l'horticulteur du village voisin propose de livrer les commandes à domicile je trouve cela très sympa! du coup j'ia envie de commander des fleurs pour décorer la maison pour Pâques même si on ne pourra pas faire de repas de famille.. J'ai mal au cœur pour notre fils Arthur qui fêtera ses 28 ans seul chez lui le 10 avril..<br /> <br /> Mais on se rattrapera!!<br /> <br /> gros gros bisous bon weekend porte-toi bien et garde le moral!
Répondre
M
Que j'aime ces couleurs ! Bisous Monique
Répondre